Le 17 novembre 2021, au Carreau du Temple à Paris, toutes les SATT se sont réunies pour présenter 100 start-up et 170 technologies pour un événement 100% business
Le DeepTech Connect a permis de mobiliser l’ensemble des acteurs du « tech transfer » et de l’innovation DeepTech, une journée riche en échanges.
Des start-up prometteuses
100 start-up ont répondu présentes lors de la DeepTech Connect 2021. Ces jeunes sociétés, créées autour de technologies de rupture, proposent des services et produits innovants avec pour ambition de réinventer les marchés sur lesquels elles se positionnent.
Des technologies de pointe
Les SATT ne sont pas venues les mains vides, une sélection des meilleures technologies issues du portefeuille des 13 SATT ont été présentées aux entreprises en recherche de solutions répondant à leurs besoins, tous marchés confondus.
Des tables rondes thématiques
5 tables rondes ont été proposées lors du DeepTech Connect. Elles ont été organisées autour des grands domaines mis en avant dans les villages thématiques, et ont laissé place à des intervenants de grands groupes industriels, entrepreneurs et acteurs du transfert de technologie pour échanger sur les perspectives marchés et les opportunités de collaboration.
6 villages thématiques
Retour en images sur le DeepTech Connect 2021 !
Consultez l’actualité sur le site du Réseau SATT