Nouveau matériau transparent et conducteur pour structures hyperfréquences
Améliorer la conductivité des films transparents et conducteurs actuels compromet souvent leur transparence optique. Trouver un équilibre entre ces deux caractéristiques clés est un défi.
Notre nouvelle solution, un matériau multicouche transparent et conducteur, résout ce dilemme. Avec une résistance par carré ajustable allant même en dessous de 0,1 ohm/carré, il dépasse les propriétés de conductivité des films traditionnels tout en conservant une transparence optique remarquable. Sa transparence et sa conductance électrique peuvent être modulées et sa fabrication à température ambiante permet de le déposer sur une variété de supports.
TRL4 - Démonstration en laboratoire
Prototype
UMR 6164 - IETR
FunMAT (Functional MATerials)
FR : FR0704554 - déposé le 25/06/2007
WO
Recevez les prochaines offres qui correspondent à vos besoins.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978 modifiée (voir Règlement Général sur la Protection des Données du 25 mai 2018), vous disposez d’un droit de rectification, d’opposition, d’effacement et portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ce droit par email à l'adresse dpo@ouestvalorisation.fr. Pour en savoir plus sur notre politique de Gestion des données personnelles, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.