Nouvelle sous-population de cellules T regulatrices présentant une forte capacité immunosuppressive
Comment utiliser cette nouvelle sous-population de Treg hautement immunosuppressive pour traiter ou prévenir les maladies auto-immunes, les allergies ou les complications suite à une transplantation ?
Cette nouvelle sous-population de Treg présente un potentiel thérapeutique important dans les domaines de l’inflammation chronique, l’auto-immunité, les allergies, la transplantation et la thérapie génique. En utilisant l’ingénierie génétique pour modifier ces cellules, il est possible d’induire une tolérance immunitaire antigène spécifique et de prévenir ou de traiter efficacement ces maladies.
IN VIVO - Preuve de concept
UMR 1064 - CR2TI
Ingéniérie génétique et cellulaire dans la tolerance et la médecine régénératrice
EP : EP15306366 - déposé le 07/09/2015
WO - AU,BE,BR,CA,CH,DE,ES,FR,GB,IL,IT,JP,KR,LI,MX,NZ,RU,SG,
ZA
Recevez les prochaines offres qui correspondent à vos besoins.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978 modifiée (voir Règlement Général sur la Protection des Données du 25 mai 2018), vous disposez d’un droit de rectification, d’opposition, d’effacement et portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ce droit par email à l'adresse dpo@ouestvalorisation.fr. Pour en savoir plus sur notre politique de Gestion des données personnelles, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.