Méthode d’obtention de cellules T régulatrices humaines à partir de cellules mononucléaires de sang périphérique
Comment obtenir une population de cellules Treg humaines pour le traitement des maladies auto-immunes et inflammatoires ?
La méthode pour obtenir une population de cellules Treg humaines comprend les étapes suivantes :
- Culture d’une population de monocytes avec un milieu comprenant de l’interleukine 34 afin d’obtenir une population de macrophages immunosuppresseurs.
- Culture d’une population de cellules mononucléaires de sang périphérique avec la population de macrophages immunosuppressifs obtenus à l’étape.
Les cellules Treg ainsi obtenues peuvent être utilisées pour le traitement des maladies auto-immunes ou inflammatoires. Cependant, les résultats de la recherche ne fournissent pas suffisamment d’informations sur les détails de la méthode pour obtenir une population de cellules Treg humaines. Il est donc nécessaire de mener des recherches supplémentaires pour mieux comprendre cette méthode et son efficacité pour le traitement des maladies auto-immunes et inflammatoires.
IN VIVO - Preuve de concept
UMR 1064 - CR2TI
Ingéniérie génétique et cellulaire dans la tolerance et la médecine régénératrice
EP : EP15306092 - déposé le 03/07/2015
WO - AU,CA,CN,HK,IN,JP,KR,SG,US,US
Recevez les prochaines offres qui correspondent à vos besoins.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978 modifiée (voir Règlement Général sur la Protection des Données du 25 mai 2018), vous disposez d’un droit de rectification, d’opposition, d’effacement et portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ce droit par email à l'adresse dpo@ouestvalorisation.fr. Pour en savoir plus sur notre politique de Gestion des données personnelles, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.